Sélectionner une page

QUI sommes nous ?

Once upon a time…

Il était une fois deux amis d’enfance, Matthieu et Mickaël, tranquillement posés à un concert dans un pub de Camden, le quartier mythique de Londres, à l’automne 2020. Ils adorent la musique, ils sont DJs tous les deux, ils sont conquis par l’ambiance du lieu et ils savourent d’autant plus ce moment ensemble après une année marquée par les confinements. Ils ont alors une idée folle : recréer l’ambiance de Camden le temps d’un festival à Rennes. Après tout, qui n’a pas eu de grandes idées un soir autour d’un verre ?

Mais Matthieu et Mickaël ne se contentent pas de rêver. Ils décident de mobiliser leurs proches, puis des équipes de professionnels, afin de monter ce projet dingue. C’est ainsi que le Breizh Camden Festival a vu le jour. Ils ont commencé par tripper sur du bon son, ils sont aujourd’hui à la tête d’une orga pleine de bon sens pour lancer la première édition de ce festival unique en son genre.

Pourquoi en Bretagne ? Le choix est évident : la région accueille déjà de nombreux festivals de grande qualité et c’est aussi la région d’adoption de Matthieu.